top of page
  • Photo du rédacteurAnnaëlle

La Wedding Art

La Wedding Art est le premier grand évènement ouvert au public que j'ai organisé avec l'Agence Danna.


J'ai eu l'idée de créer cet évènement 100% unique et inédit au début de l'année 2023. A cette période là, je souhaitais faire connaître mon entreprise et proposer aux prestataires et futurs mariés de la découvrir lors d'une soirée de lancement. En effet, je venais juste d'ouvrir mon agence et je voulais marquer le coup. Puis après beaucoup de réflexion, j'ai décidé de faire quelque chose de plus marquant, plus inédit et plus à mon image. Une soirée de lancement ne reflétait pas ma personnalité ni même les valeurs de mon agence.


C'est alors qu'en mars 2023, j'ai commencé à réfléchir à une idée, et cette idée à fini par devenir réalité en septembre 2023.


Cette fameuse soirée de lancement est devenue La Wedding Art, un évènement où chaque prestataires seraient présentés comme un véritable artiste à part entière. Un évènement où chaque couple de futurs mariés pourraient imaginer et visualiser son propre mariage dans un cadre convivial et romantique.


J'ai travaillé de façon a transmettre à chaque couple un message fort, je tenais à ce qu'ils comprennent que leur mariage doit être leur mariage, leur propre œuvre d'art et qu'en aucun cas ils n'avaient à écouter les paroles de leurs entourages, les traditions ou encore la culture. Un mariage se doit d'être à l'image de chaque couple et non pas à l'image de règles, de traditions ou encore des autres.


Ainsi, lors de La Wedding Art, vous pouviez découvrir deux shootings d'inspirations inédits et uniques, inspirés de deux œuvres d'arts "le baiser" de Klimt et "le printemps" de Cot. La scénographie a été construite à l'image d'un musée. Les personnes présentent pouvaient alors déambuler au travers de l'exposition est découvrir les différentes photos et éléments des shootings.


Je suis fière du résultat, fière d'avoir réussi à réunir autant de personnes autour d'un même projet, fière d'avoir pu transmettre mes valeurs et fière tout simplement de ma propre personne. Désormais, j'ai hâte de découvrir les nouvelles aventures qui m'attendent et surtout d'organiser de merveilleux mariages !








20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page