top of page
  • Photo du rédacteurAnnaëlle

Le kit d'urgence de la mariée

L'indispensable de votre journée !

Le kit d’urgence ou aussi appelé kit de survie de la mariée, est une des choses que vous ne devez pas oublier pour votre journée. En effet, ce kit va vous sauver de situations problématiques plus d’une fois, croyez-moi.


Mais qu’est-ce que c’est exactement ?

C’est un sac, une valise contenant tous vos indispensables pour la journée et toutes les petites choses dont vous pourriez avoir besoin en cas d’imprévus : serviettes hygiéniques, dolipranes, trousse de couture, etc. Son rôle sera de répondre à tous vos besoins, et c’est pour cela qu’il doit être préparé avec soin quelques semaines avant le mariage.


Où mettre le kit d’urgence de la mariée ? A qui le confier ?

Le kit d’urgence de la mariée va devoir vous suivre partout, mais il est évident que vous n’allez pas le porter en bandoulière sur votre belle robe de mariée, ça sera du gâchis. Il est préférable, si vous n’avez pas de wedding planner, de confier cette mission à un de vos proches. Il n’aura qu’à s’assurer que ce fameux kit si précieux soit toujours à votre disposition.


Que mettre dans le kit d’urgence de la mariée ?

Ici je vais vous donner une liste exhaustive de ce que vous pouvez mettre dans votre kit, cependant vous pouvez y mettre tout ce qui d’après vous va vous être utile. Vous avez aussi la possibilité d'acheter un kit d'urgence de la mariée déjà prêt sur internet, cela pourra vous faire gagner du temps.


Vêtements

Couture

Cheveux

Ongles

Odeurs

Médicaments

Maquillage

Objets habituels

Alimentaire

Organisation


Prendre soin de bien préparer son kit, c'est s'assurer une journée plus calme et sereine en sachant que vous avez tout prévu. Maintenant, vous n'avez plus qu'à vous détendre, régler les derniers petits détails et ensuite profiter de votre journée, à fond !!


Annaëlle :)


9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page