top of page
  • Photo du rédacteurAnnaëlle

Top 5 de mes lieux de réceptions préférés dans l'Hérault

En tant que wedding planner, je suis amené à travailler avec divers lieux de réception tous aussi beaux les uns que les autres et je m’aperçois que pour un couple de futurs mariés, le choix peut être très difficile. En effet, il existe de nombreuses possibilités de lieux de réceptions, et lorsque l’on ne sait pas par où commencer nos recherches, on peut facilement se retrouver perdu.

Aujourd’hui, je vous propose une sélection de 5 de mes lieux préférés pour se marier dans l’Hérault. J’espère que parmi cette sélection, vous trouverez votre bonheur.



Le domaine de la Trésorière

Ce domaine est parfait pour un couple souhaitant se marier dans le calme de la nature en grand comité. Le domaine de la Trésorière vous propose une offre haut de gamme, du vendredi au dimanche avec une grande capacité d’hébergement pour passer un week-end avec ses proches.




Le domaine de La Clausade

Un lieu cocooning et chaleureux qui vous invité dans un cadre hyper convivial, il est parfait pour les petits mariages ne dépassant pas les 70 personnes. Vous disposez d’une privatisation complète du domaine pour profiter pleinement en famille grâce à leurs 5 mas qui offrent de nombreux couchages.




Le domaine de la Trinité

Un lieu moderne et élégant parfait pour les mariages qui se veulent intimistes et romantiques. Le lieu propose quelques hébergements sinon vous pouvez loger dans un hôtel à 5 minutes du domaine où il y a une possibilité de navette.




Le mas du Cheval

Un lieu que j’aime particulièrement car il a un charme fou. Il est adapté pour les très grands mariages avec une capacité de plus de 300 personnes. Il est tout autant adapté au plus petit mariage grâce à son espace piscine.




Le domaine de Tarbouriech

Je suis en amour devant ce magnifique domaine. Il est isolé du monde et offre un véritable week-end de détente aux futurs mariés ainsi qu’aux invités avec une offre incroyable de 6 massages au spa inclus dans le forfait mariage.




Si l’un de ces domaines vous intéresse, je vous invite à vous rendre sur leur site internet pour en découvrir plus sur leur service.


Si vous désirez vous faire accompagnez dans la recherche de votre lieu de réception, je vous invite à m'écrire afin que nous discutions ensemble de votre projet et que je vous ouvre mon carnet d'adresses.


10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page